{ 14 SA / 12 SG }

Bébé fait la taille du ruban jaune ^_^

Côté maman: Fidèle à moi même depuis des semaines (des mois ?) nausées violentes et vomissements sont toujours de la partie. Le traitement de Primpéran et Largactil ne fait absolument RIEN, j’en peux vraiment plus et je commence à trouver le temps bien long.. je suis tout le temps sans forces,sans entrain, et le fait d’être malade comme çà tout les jours me mine vraiment le morale.. Pour ma première grossesse çà c’était arrêté à 15 SA pile mais c’était beaucoup moins fort donc je ne sais pas si je dois avoir de l’espoir ou pas LOL
Mise à part cela, j’ai eu cette semaine très mal au bassin, rester allongée sur le dos devient vraiment difficile, j’ai besoin de me tourner et retourner. Surement le bassin qui s’élargit ! Un peu mal aux reins aussi.

Côté bébé: bébé mesure 10 cm et pèse environ 50gr. Il a la taille d’une orange et mon utérus d’un pamplemousse ! Le placenta est définitivement formé. Ses empreintes digitales minuscules et uniques au monde apparaissent. C’est la dernière semaine du 3ème mois et surtout, la dernière du premier trimestre !
On tient le bon bout 😉