{ 15 SA / 13 SG }

3 mois plein ! Début du 4ème mois.. Bonjour le 2ème trimestre !!!

Côté maman: J’attendais ce moment avec grande impatience, puisque pour Liam à 15 SA les vomissements se sont envolés comme par magie du jour au lendemain. Bon là, faut pas rêver, bien sur çà ne se passe pas de la même façon. Mais bon, quand même, je vois une amélioration. J’ai cessé tout mes traitements qui n’ont de toute façon jamais fait effet et je n’ai pas vomis depuis quelques jours. Ce matin, à peine une légère nausée, la magie du 2ème trimestre ferait-elle déjà effet ?

J’ai toujours et assez souvent des petits éclairs au niveau du col, signe que je dois m’allonger et me reposer, ce que je fais le plus souvent possible malgré que Liam soit avec moi maintenant. Des petites contractions que j’ai pendant des moments de stress ou d’énervements (Comme mercredi d’ailleurs où on a dû emmener Liam aux urgences et qui a subit une petite opération de l’œil, très, TRÈS gros moment de stress pour moi et donc j’ai dégusté pendant 2 jours avec de très fortes contractions..).
Le spasfon est mon ami.
Je revois ma gynéco le 6 mai, je lui en parlerais un peu plus longuement je pense.

Sinon très peu de douleurs cette semaine mise à part au bassin/reins, le corps travail quoi !

Côté bébé: Tu mesures 12cm et pèse environ 65gr. Les articulations fonctionnent et bébé peut plier les bras,faire tourner ses poignets et même serrer les doigts ! Il ouvre la bouche et son réflexe de succion est installé d’ailleurs il boit un peu du liquide amniotique ce qui fait fonctionner ses reins et sa vessie.
Il est donc temps d’apprécier le gout du liquide qui change en fonction de l’alimentation de maman 🙂

J-13 avant de savoir si tu es une fille ou un garçon !! <3