2 mois.

27 septembre – 27 novembre

{  6kg430, 60 cm a 2 mois et 1 semaine }

– Je porte du 3 mois.
– Je mets des couches Pampers newborn T.2
– Je suis allaité au sein et au biberon de Nidal Pélargon/Mont Roucou et Magic Mix.
– Je fais 6 repas/jour au biberon + tétées à la demande.
 – Je prends du Gaviscon et de l’Inexium pour mon RGO interne.
– Je souris de plus en plus,j’émets de plus en plus de sons, je gigote, je suis du regard.
– Je suis un bébé très câlins qui a besoin ++ des bras.
– Je ne fais pas encore mes nuits. (çà arrive de temps en temps)

Signe particulier trop craquant ?
j’ai trouvé mes mains et je les mangent <3


Quelques nouvelles, je ne sais même pas par où commencer..alors je vais récapituler vite fait.
Après plusieurs rdv chez le médecin, 6 laits différents essayés et des semaines de tortures pour Sören et nous, nous avons ENFIN trouvé d’où venait son malaise. Il se trouve que nous avons un mini
intolérant au lactose !
Après 10 interminables jours avec 7 à 8 diarrhées par jour, j’ai été acheter du Diargal pour Sören. Vous savez ce lait de régime en cas de diarrhées justement, un lait qui est en fait sans lactose.
Çà a été efficace, plus rien en moins de 2 jours et surtout, MIRACLE, Sören s’est apaisé et nous a fait des nuits de 8 à 9h !
Plus de hurlements,plus de pleurs,plus de douleurs, un bébé apaisé,zen et qui dort tout le temps.
J’ai passé plusieurs nuits à comparer tous ( oui TOUS, j’en devenais maboule lol) les composants des 5 laits déjà utilisés pour trouver la différence, comparer les taux de chaque composants et j’ai fini par m’arrêter sur les taux de lactose, incroyablement différents d’un lait à l’autre. J’ai remarqué que le lait avec lequel çà se passait le plus mal, les taux explosaient. Et puis simplement, avec le Diargal qui était magique, zéro lactose. Le doc a confirmé l’intolérance 2 jours après.
J’ai donc repassé une autre nuit à chercher sur le net le lait qui contenait le moins de lactose possible, pour voir si il conviendrait à Sören. Alors maintenant je peux vous dire qu’intolérance,allergies,hydrolisats,caséine,lactose et tout le touitouin je suis calée de chez calée 😀
J’ai en ai conclu que c’était le Nidal Pélargon qui avait le taux le plus bas. Donc le lendemain j’ai couru en acheter. Et bien vous savez quoi ? Depuis samedi soir il prend ce nouveau lait et çà MARCHE ! HOURRA !!!!
On combine avec çà gaviscon 4fois/jour et Inexium chaque soir et çà a l’air de le soulager un max.
Et je ne suis pas peu fière d’avoir trouvé ce qui n’allait pas chez mon bébé. Je savais bien que tout çà n’était pas normal. Je retrouve un bébé zen,tranquille,dormeur, avec tout de même encore des reflux internes qui sont parfois encore douloureux mais çà c’est le RGO, c’est autre chose.
Bien que çà va beaucoup mieux.
Je voulais aussi en profiter pour remercier vraiment et du FOND DU COEUR toutes celles qui ont été et sont présentes pour moi. J’ai été scotchée de voir tout ce soutien que j’ai de vous chaque jour, çà m’a porté,fait sourire,pleuré parfois,j’ai toujours trouvé cette écoute et ce réconfort que je ne trouvais pas « dans le réel ». Toutes mes copinettes Instagram aussi (et surtout), merci,merci,.. je ne cite personne parce que je ne veux en oublier aucunes mais vous saurez vous reconnaître j’en suis certaine. Cette 2ème grossesse m’a fait rencontrer de nouvelles perles sur le net. Merci pour vos mots qui ont su me réconforter et me conseiller, c’est aussi grâce à vous si on a mi le doigts sur ce qui n’allait pas.
Que rajouter de plus ? 2 MOIS ! Je l’aime infiniment..je le sniffe à longueur de journée,le bisouille,l’admire,le câline,le berce,le porte. Il est aussi toujours allaité et çà c’est une pure fierté, un pur bonheur. J’ai trouvé en l’allaitement mixte un vrai équilibre et je suis comblée.