{ 26 SA / 24 SG }

Côté maman: Une semaine très difficile. Çà y’est je peux le dire, les insomnies sont bien là ! Je ne suis déjà pas une couche-tôt mais en plus je mets environ 2H à m’endormir du coup je fais des mini nuits et je suis crevée.. en plus ils refont le toit de l’immeuble et donc avec Liam on est réveillés à 8h30 tout les matins..
nous qui sommes de gros dormeurs, pas facile après pour moi de tenir toute la journée avec 5h de sommeil seulement, un Liam en pleine forme et un gros bidon qui commence à bien peser.
Douleurs ++ au bassin et aux reins ainsi qu’aux ligaments, beaucoup de contractions qui heureusement ne sont pas douloureuses mais plutôt très désagréables.. bref, le 2ème trimestre se termine bientôt LOL
Plusieurs fois cette semaine il m’était impossible de rester assise ni même debout tellement bébé tapait sur le col ! Il est très, très bas, j’espèèèère qu’il va se retourner avant qu’il n’ai plus de place.

Côté poids, j’ai perdu 900gr cette semaine.. je ne comprends pas pourquoi et çà m’inquiète un peu quand même. Je ne suis plus malade, je mange à ma faim même si c’est vrai que je n’ai pas un gros appétit. Mais bon je sens bébé plus que bien et je sens surtout qu’il a bien grandit donc çà me rassure.

Côté bébé: il mesure environ 30cm et pèse 800gr. Il ADORE faire la java dès que je me couche, bien sur 😀 Toujours le hoquet après chacun de mes repas. A partir de maintenant il va prendre environ 150/200gr par semaine, de quoi bien se remplumer pour le jour J !