{ 29 SA / 27 SG }

Côté maman:  Une semaine assez calme niveau douleurs et contractions, toujours quelques-unes par jour mais rien de méchant. Les nuits sont toujours très difficiles et courtes ! la canicule n’aide pas..vraiment dur dur de supporter la chaleur. En début de semaine çà m’a même rendue malade pendant 3 jours avec beaucoup de vomissements et migraines.. 
Des jours mon ptit choux est très bas et me fait très mal au col et d’autres comme aujourd’hui où il est très haut et tape dans les côtes. D’ailleurs là je suis assise devant le bureau, obligée de me mettre en diagonale puisque le bidou ne passe plus et je le sens « cogner » 
contre le bord de la table LOL Il est très actif !
Parfois il est tellement haut et dégourdit que j’en sursaute !
Niveau poids,j’ai perdu les 200gr durement prit LOL Je suis donc au même poids exactement qu’au moment où j’ai appris ma grossesse ! Pas un gramme de moins mais pas un de plus non plus..
D’ailleurs la semaine dernière je me suis acheté des vêtements de grossesse et j’ai dû prendre une taille en moins.. c’est étrange à vivre en étant enceinte quand même !
Côté bébé: il mesure 34cm et pèse environ 1kg300.
Tout va bien, il continue sa folle croissance et prends des forces. L’urine qui se trouve dans le liquide amniotique, qu’il avale/respire sert à décoller les alvéoles pulmonaires afin que tout soit opé pour le grand jour.
Lundi test O’Sullivan et mardi rdv du 7ème mois chez la gyneco.