{ 33 SA / 31 SG }

Côté maman: J’ai reperdu 400gr cette semaine. Niveau diabète gestationnel, çà va, mes taux sont assez bons et quand ils dépassent les valeurs max c’est de vraiment très très peu donc c’est nickel ! Surtout que je ne suis absolument pas le régime alimentaire qu’on nous impose LOL Je ne pèse absolument rien, je mange ce que je veux, je fais juste très attention au sucre rapide et quand je m’accorde du sucré c’est soit au goûter soit après ma dernière dextro le soir. Je gère on va dire !
Niveau douleurs, cette semaine a été wahouuuuu très difficile ! Je galère vraiment à marcher, j’ai très mal au niveau du col/périnée, j’ai une gêne et de gros éclairs à chacun de mes pas. Et quand bébé tape c’est encore pire.. j’ai aussi très mal aux ligaments du bas ventre et la sciatique est mon amie.. bref, j’ai hâte d’accoucher LOL J’ai aussi beaucoup de douleurs au niveau du bassin et des reins, pire que les autres semaines, je sens vraiment que mon corps bosse et se prépare, d’ailleurs je ressens souvent des espèces de craquements au bassin.
Depuis jeudi je suis en arrêt pathologique ! Mon congé maternité commence donc dans 2 semaines.
Côté bébé: il doit faire environ 2kg600, je ne me fie plus à mes bouquins car je sais maintenant qu’il est tout en haut de la courbe et que c’est un bon et grand bébé ! Il mesure environ 41cm et tous ses organes sont à maturités, bébé est prêt pour le monde extérieur. Bien sur, quelques semaines de plus dans le ventre de maman ne seront que bénéfiques pour ses petits poumons 🙂
Il est toujours aussi actif ! Il bouge énormément, reste la tête en bas mais change son dos de côté plusieurs fois par jour, de quoi me faire bien mal.. mais c’est si émouvant de le voir se déplacer à travers ma peau que je savoure.. je devine bien ses fesses, son dos,ses genoux et souvent ses petits pieds sur le côté.. <3
Quand je suis sur le côté qu’il n’aime pas, il tape avec ses pieds sur le fauteuil et me fait carrément basculer LOL Incroyable, fascinant !!!
Prochain rdv:  vendredi chez le diabétologue.



{ Plus que 5 jours pour voter pour moi sur Famili Merciiiiiii 🙂 }