Post with image

Buddy, notre Elf on the shelf

Cette année j’avais décidé d’introduire un peu plus de magie au mois de décembre et de mettre en place une nouvelle tradition venue tout droit des USA. C’est une tradition que je connais depuis quelques années, au travers de comptes IG notamment de maman américaines. Elf on the shelf, en quelques mots, c’est un petit elf, un petit lutin qui est envoyé par le père noël dans chaque famille et qui est là pour surveiller les enfants et faire un rapport régulier au père Noël.. C’est aussi un grand joueur qui fait chaque nuit une nouvelle bêtise.

Le but étant vraiment de faire rire les enfants, j’ai misé gros sur les bêtises et j’ai finalement très peu abordé le sujet du petit espion qui rapporte au père Noël 🙂 Le but était évidemment que Liam et Sören passent un mois de décembre des plus FUN !

Et c’est chose faite puisque chaque matin, la première chose qu’ils faisaient était de chercher notre elf, que nous avons appelé Buddy, dans la maison. Il n’a oublié aucune pièce à part leur chambre, j’avais bien trop peur de les réveiller et de gâcher la magie. Pour ne pas enlever la magie de Buddy, interdiction d’y toucher..;-)

Je me suis éclatée à chercher chaque jour une nouvelle bêtise et le bonheur de voir les yeux des enfants pétiller chaque matin, n’avait pas de prix !

Voici les 22 bêtises que Buddy nous a fait pendant la période de l’Avent.. GO !

Si cette tradition vous tente, vous pouvez vous procurer un petit Elf pour moins de 9 euros ICI  🙂