Center Parcs Bois-Francs.

Hello par ici ! Oui, oui je suis de retour et à nouveau active sur le blog après une bonne grosse semaine de pause, pour cause, nous sommes partis en vacances une semaine à Center Parcs et c’était juste formidable ! 
C’était notre premier séjour dans un domaine de Center Parcs et après en avoir tant entendu parlé et bien on a sauté le pas, surtout qu’avec un bébé et un enfant en bas âge je crois qu’il n’y a pas mieux pour partir avec des valises légères. C’est simple il y’a absolument TOUT sur place ! C’est babyfriendly à souhait, je vous jure c’est parfois même hallucinant.. déjà dans les cottages il y a chaise haute et lit à barreaux en bois avec un bon matelas. Nous avions loué un cottage VIP mais il y’a çà dans toutes les catégories 🙂
A l’aqua mundo, c’est le centre aquatique, pas une piscine, noooon, une immense bulle de chaleur où il fait 30° dans l’air et 34° dans l’eau, le paradiiiiiiiiis pour les ptits baigneurs qui peuvent rester dans l’eau 2h et en sortir sans se couvrir et ne pas avoir froid, jamais ! Dans les vestiaires il y’a des vestiaires familiaux avec de la place pour se changer à 4 et avec une table à langer avec sangle de sécurité et… des couches de piscine à dispo 🙂 Il y’ aune pataugeoire géniale, un poil trop chaude je trouve, un arbre à eau avec des toboggans, de l’eau qui jaillit de partout, Liam a adoréééééé et moi aussi 🙂 Une super rivière sauvage chauffée dehors !
Dans les restau, les serveuses ne vous regarderont pas arriver au loin avec votre marmaille en aillant une remontée acide rien qu’à l’idée qu’il va falloir supporter vos kids. Non c’est un accueil chaleureux, on nous dégaine illico la chaise haute pour Sören, toujours très propres et « filmées » au niveau des tablettes, donc bonjour l’hygiène 🙂 Il y’a des coins pour enfants, quand Liam en a marre de rester assit à table et bien il peut aller jouer et lire sur des fauteuils adaptés. Dans certain il y’a buffet à volonté spécial kids et dans d’autres il y’a le menu enfant offert !
Sous le dôme, il y’a des manèges, des ptits ponts, des poissons, des perroquets, des flamants roses…
Dans le domaine il y’a plusieurs espaces de jeux superbes, au bord de l’eau et bien sécurisés avec du sable partout et surtout toujours très propres.
Il y’a aussi une mini ferme éducative avec des poneys (balades en poney possible et payantes), des chèvre,des moutons,des canards etc… et juste à côté il y’a la ferme équestre avec plein de magnifiques chevaux et balades possibles aussi pour les ado et adultes 🙂
Il y’a aussi un kids club avec activités (payantes) mais nous n’avons pas testés.
Brefffffff ce séjour a été une vraie bulle d’oxygène dans un domaine splendide, très bien entretenu, le cottage mamamiaaaaa je ne vous en ai pas encore parlé mais vous allez voir des photos, magnifique… 65m2, 2 chambres, 2 SDB, une avec douche et sauna et une autre avec bain à remous !
Le jardin… vis à vis avec personne, devant nous, la foret à perte de vue..
Allez y !! Foncez y !!
On a pédalé pendant 1 semaine, les voitures ne sont pas autorisées à circuler 🙂
On a loué une poussyclette pour mettre derrière mon vélo et j’ai promené mes gars j’ai adoré çà !!
Le mini avait un cosy dans la poussyclette !
Bon, quand je vous dis que c’est babyfriendly à mort, vous le croyez maintenant ? 🙂
Nous avions prit la livraison du ptit dèj pour les 7 matins, le rêve quoi !!
On peut aussi se faire livrer les courses, qu’on a toutes faites au Carrefour express du domaine, que je n’ai pas trouvé si cher par rapport à ce qu’on m’avait dit 🙂 Et on peut aussi commander chez le traiteur qui livre au cottage.
Place aux photos mais d’abord, excusez la piètre qualité.. elles sont toutes prises avec mon téléphone, je n’ai pas eu le courage de prendre mon reflex avec, trop lourd et encombrant…
courage, il y’a 44 photos 😀
Sous le dôme.

Cuisine avec senseo,lave vaisselle,micro onde et plaque vitro..

Notre cottage !!!!! 🙂

Sauna dans la SDB 1.

Petit poisson après la piscine 🙂

Ferme équestre.

Restau.

Bain à remous dans notre cottage et produits offerts.

Mini ferme éducative.

Dans le train à l’aller 🙂

Baie vitrée et ptit dej livré…

Balade autour des lacs..

Plouf 🙂

Sous le dôme.

Notre séjour 🙂

Je trimbale ma marmaille ;D

Les  » poissons carottes » dixit Liam ;D

Restau.

Grand poisson 🙂 Avec les gilets oranges à dispo !

Sören qui a surkiffé l’eau !!! 

Minuscule partie de l’aqua mundo.

My family.

Notre chambre.

Chambre des gars.