{ J- 100 }

Nous y voilà, J-100 !
C’est marrant je me souviens très bien de cette « étape » pour la grossesse de Liam. Depuis quelques jours je savais qu’on s’en approchait. C’est bizarre mais c’est tout une symbolique, çà marque le début du dernier trimestre, la fin toute proche de la grossesse et surtout bientôt la rencontre avec notre bébé.
Moi qui me souvenais que la première grossesse était passée super vite, pour celle çi j’ai l’impression que j’ai fais mon test hier.. le temps est passé si vite, les journées, les semaines s’enchaînent et puis avec déjà un enfant à s’occuper c’est vrai qu’on a pas vraiment le temps de se regarder le nombril..
Les 4 premiers mois ont été très très difficiles, depuis 2 mois je revis car je ne suis plus malade.
Même si d’autres maux sont apparus, c’est quand même un énorme changement !
Mon ptit bébé est très actif, il se fait aussi assez discret les jours où je suis épuisée,énervée..
J’ai la gorge qui se serre quand je pense que d’ici 3 mois maximum j’aurais ce 2ème tout petit bout dans mes bras, tout contre mon coeur.. moi qui doutais au début de la grossesse de ne pas l’aimer autant que son frère, j’en ai plus aucuns doutes maintenant, mon coeur déborde déjà d’amour pour lui. C’est vrai, notre coeur de maman s’agrandit avec le nombre d’enfant, on ne leur fait pas de la place, il l’a font eux-même.. <3
Et puis un ptit bonus pour ce jour un peu spécial pour moi, comme nous allons garder le prénom secret jusqu’à la naissance, aujourd’hui je vous donnes un petit indice.
Nous sommes une famille assez « cosmopolite » puisque nous avons chacun des origines différentes avec le papa, Moi je suis née en Belgique et j’ai des origines italiennes et mon homme lui est Français mais a une maman suédoise et un papa arménien ! Liam est un prénom irlandais mais énormément donné en Suède.
Alors on a beaucoup cherché, on voulait être cohérents et donner à son petit frère un prénom qui sonnerait bien avec « Liam ». On voulait aussi un prénom qui ne court pas les rue, original mais pas trop, qui passe bien en France et qui en même temps fait un beau clin d’oeil à ses origines. C’est un prénom complètement différent mai ils ont les mêmes origines nordiques..
C’est un prénom suédois.