J’ai testé .. BIRCHBOX.

Le mois dernier comme je vous le disais, après avoir été déçue encore une fois par My little box, je me suis désabonnée. J’ai donc voulu tester une autre box et c’est vers Birchbox que je me suis tournée. Elle me faisait de l’oeil depuis plusieurs mois, j’en ai entendu beaucoup de bien et puis je l’ai commandé il y’a un peu moins de 2 semaines. Ce matin je reçois donc ma première Birchbox et franchement, je suis très satisfaite !
Déjà, pas de surprise, comme le dit le petit texte qui accompagne votre abonnement en ligne, vous recevez 4 à 5 miniatures en fonction de votre profil beauté, d’ailleurs le questionnaire est très détaillé ! Donc ne vous imaginez pas recevoir les flacons full size, hein. Mais on le sait et donc, pas de déception, je dirais même, au contraire ! Je ne trouve pas les flacons si petits mise à part le parfums qui est un échantillon. 
Nous avons donc:
– un gommage « la sultane de saba » , ambre,musc et santal. Tout ce que j’aime, l’odeur est à tomber, à tester de toute urgence !
– un flacon de gel antibactérien « Handy » avec des perles émollientes et parfum camomille. Made in France en plus, et oui !
– Une miniature « histoire de parfums 1969 » l’odeur est très agréable, très féminine mais bon, c’est un échantillon quoi.. petite déception pour ce « produit ».
– Un shampoing « Keims revitalisant » pour cheveux raplala,fatigués et tendnce à tomber, perfect pour moi quia i accoché il’y a un peu plus de 5 mois et un coup de coeur pour le packaging en tube !
– Un tube (pas si petit !) de « jelly pong pong » un enlumineur pour avoir un teint radieux et frais. Heureuse de l’avoir car j’en avais entendu parlé mais gros moins pour la présence de parabens..
En résumé
Vraiment très agréablement surprise, pour 13euros/box je m’attendais à moins bien sincèrement vu le petit prix. Le gros plus, on peut se désabonner quand on veut et surtout, à chaque box commandée on cumule 10 points qui se transforment par tranche de 10 en 1euro de réduction sur l’eshop et on conserve les points en cas de pause, what else ?!
Je valide !