{ Ma cocobox et Mood box par Napolitain }

Ce mois çi, c’est le mois des box ! Après Mylittle box (je suis abonnée depuis 6 mois) qui ne me déçoit quasi jamais (une déception en octobre..), j’ai testé la thébox, dont vous pouvez retrouver l’article un peu plus bas sur le blog.

J’ai aussi voulu tester une box pour Liam. La Macocobox qui est pour les 3/7 ans. Une box d’activités manuelles à faire avec nos enfants. Macocobox promet 2 à 3 activités par box. Son prix ? 22euros.

En novembre le thème était la cuisine et j’avoue que c’est ce qui m’a décidé !
Mais je suis assez déçue dans l’ensemble..
Déjà elle est arrivée très tard, le 18 du mois, elle s’est faite attendre !
Ensuite je trouve qu’elle n’est pas a la hauteur de la somme payée, je suis certaine que chaque élément acheté séparément, j’en ai pour bien moins de 22euros. Surtout que ce sont des choses que beaucoup de mamans ont dans leurs placards. je m’étais laissée tenter pour un mois donc j’avais résilié avant même de la recevoir et j’ai bien fais car je ne l’aurais pas reprise de toute façon. je suis peu être tombée sur un « mauvais » mois ? je re tenterais sans doute l’expérience dans quelques semaines pour m’en assurer 🙂

Quoi qu’il en soit, samedi, Liam et moi on va cuisiner ! Et si je peux donner un gros point positif a cette cocobox c’est que çà va nous permettre de passer un chouette moment à 2.
A réaliser: des cup cakes et des chamallows pops.

Dans la box il y’a tout ce qu’il faut pour les 2 recettes, il faut juste rajouter du beurre et des oeufs au mix pour les cupcakes. Il y a même un tablier pour Liam qu’on ne voit pas sur la photo.

On vous montrera le résultat 🙂

Ensuite, il y’a bien 1 bon mois j’étais tombée via un groupe sur FB sur un « bon plan » pour le lancement de la Mood box par Napolitain, oui oui le célèbre petit gâteau de LU. Il y’avait 3 sortes de box et il ne restait que la gourmande box donc je me suis laisée tentée..pour 9euros ! Çà c’était du bon plan de folie et encore plus quand on découvre le contenu qui est juste wahouuuuu pour le prix !

Le contenu:

– un paquet de serviettes « la chaise longue »
– un paquet de 16 dosettes de thé d’orient Tassimo
– un paquet de 6 Napolitain framboise, of course
– un livre de recettes des paresseuses (très épais !)
– un paquet de chewing-gum Hollywood
– un stylo de chocolat pour décorer des gâteaux
– un bon reduc LU
– 12 moules en silicone pour cup cakes
– 10 fleurs en mousse pour décorer le pied d’un verre

Parfaite non ? Bon juste, je n’ai pas de Tassimo. Mais je compte bien dégommer les capsules pour récupérer le thé qui ira très bien dans la boule à thé matriochka reçue dans la thébox ;D