Post with image

Le retour des bilans ! #2

Oui je suis un peu en retard..

Oui je pense avoir sauté une semaine..

C’est vrai.

A vrai dire la semaine dernière Sören a eu 4 ans, le lendemain c’était mon anniversaire et nous avons fêté tout cela en famille à plusieurs reprises. La semaine n’a pas du tout été Weight Watchers.. Et par dessus ces fêtes, des soucis de santé m’ont un peu poussé à me réfugier dans de bonnes choses pour contrer la douleur.

Avec tout cela j’ai eu pas mal de chance puisque je n’ai repris qu’1 petit kilo. Je pensais que mon poids était stable mais quand je me suis re pesée le lendemain, je me suis rendue compte qu’en fait, pas tant que ça 😀

L’éternel yo-yo de Coralie..

Quoi qu’il en soit hier lundi, j’ai repris mes bonnes habitudes. Malgré un état physique déplorable, je m’y tiens.

Voilà au moins quelque chose que je contrôle.. Je suis en arrêt maladie toute cette semaine et j’en profite donc pour maîtriser au mieux mes repas que je prends tous chez moi.

La semaine dernière avait aussi été assez compliqué pour mes smartpoints puisque je me levais très tôt et qu’entre le moment où j’arrivais au boulot et mon heure de pause je travaillais 6H non stop. Autant vous dire que le rythme est terrible et rudement dur pour le corps quand en plus, il est restreint sur l’alimentation (et donc, l’énergie).

Mais les bonnes habitudes sont revenues, les réflexes et les astuces aussi. Vous le savez, je ne cuisine pas beaucoup. Je fais des choses simples, sans recettes et selon mes envies 🙂 J’essaye de partager mes repas au maximum sur Instagram, surtout en story.

Ce matin, Weight Watchers m’a gâtée en m’envoyant un colis rempli de nouveautés ! Je vais donc tester tout cela cette semaine et je vous en parlerais très certainement ici dans 2 semaines. En attendant ce sera en story Instagram.. 🙂

Comme je vous le disais dans mon article sur les 10 idées healthy pour la rentrée, j’ai bannis de mon alimentation les gâteaux et céréales sucrés. Je bois beaucoup moins de boissons gazeuses et j’ai remplacé mes yaourts et fromages allégés, light, par des produits classiques. Je limite aussi la viande sur au moins un repas par jour. J’ai aussi éliminé le lait de vache complètement, que je remplace par du lait végétal.

La route est longue mais j’essaye d’accorder l’importance qu’elle mérite à mon alimentation chaque jour.

Tout en me gardant des plaisirs bien sur 🙂

Et vous, votre bilan de ces 2 dernières semaines ?

Si tu ne connais pas encore Weight Watchers, viens tester par ICI, le premier mois est offert !!