Une journée à Disneyland.

Samedi comme ils avaient annoncé une superbe journée et très chaude on s’est dit qu’on allait aller chez Mickey tout en se doutant qu’il y’aurait foule .. et bingo ! C’est parti pour la saison d’été, avec noël, le moment de l’année où le parc est archi full .. pour notre plus grand malheur mais bon..
comme on a le pass annuel et qu’on y vient régulièrement, ce n’est pas vraiment un problème si on arrive à faire qu’une seule attraction par exemple. On adore s’y promener et même après tant d’années on découvre toujours des ptits coins 🙂
D’ailleurs on a passé un long moment du côté des ponts suspendus, de l’épave du bateau et de l’arbre de Robinson. Avec cette chaleur écrasante, c’était bien sympa de se rafraîchir prêt de l’eau et dans les grottes !
Je n’avais pas vu autant de monde depuis vraiment longtemps, c’était dingue, des gens partout par terre dans le parc, assis avec des glaces, de la folie .. 1h d’attente à toutes les attractions ..
On a commencé par aller manger au Planet hollywood où il n’y avait pas grand monde, puis on est allé se promener, et vers 16h on a retrouvé une de mes amies d’enfance qui travaille à Disneyland depuis cet hiver (elle vient aussi de Bruxelles), je ne l’avais pas vue depuis bien 6 ans, çà fait drôle de se retrouver là toutes les 2, c’était ma meilleure amie ado, et on se retrouve là, à Paris maintenant 🙂
Grâce à elle on a pu faire des attractions en passant par le passage vip donc sans files !
Une aubaine pour Liam qui a pu faire 2 fois la maison hantée 🙂
Puis on a mangé des glaces, on a papoté, j’ai adoré cette chaude journée malgré la grosse chaleur et les gars ont été d’une sagesse incroyable.
Si vous ne le savez pas encore nous sommes une famille sans permis !
Nous faisons donc tout à pieds et en transports et les enfants y sont habitués, Liam adore çà d’ailleurs…
Ils ont été exemplaires, on ne les a pas entendu, on est pourtant rentrés à 22h30 et Liam a marché comme un vrai chef ! Même si il me tarde que Micha ai son permis (c’est en cours), je suis très fière que mon fils marche si bien et autant sans jamais se plaindre. Il a l’habitude de çà et du coup il est très facile à balader même une longue journée à Disneyland !
Au fond à gauche.. 🙂

Panne de lait pour le mini, j’avais pas prévu de rester si longtemps ! Du coup système D .. et bah nickel !!!