Voyage à Bruxelles.

Nous voilà rentrés Sören et moi de notre voyage à Bruxelles. Le voyage allé s’est bien passé, comme vous pouvez le voir en photo j’étais bien chargée et j’ai dû me rendre à la gare de Paris nord toute seule vu que Micha travaillait huhu. Je me suis transformée en wondermaman et l’ergobaby m’a été d’une utilité dingue au moment d’embarquer dans le Thalys et que tout le monde te regarde en râlant parce que tu bloque la porte d’entrée avec tes valises et ta poussette MAIS que personne ne t’aide, bien sur. La bonté des parisiens. Alors merciiiii ergobaby grâce à vous j’ai été une wondermaman parée à toute épreuve 😀 Au moment d’embarquer j’ai mis Sören dans l’ergo et hop j’avais les mains libres pour plier la poussette et caser les sacs sur les portes bagages.

Le mini a été relativement sage, il n’a pas pleuré même si à la fin c’était un peu long.
Nous avions Christophe Dechavanne à côté de nous (j’ai appris le lendemain qu’il était venu enregistrer une émission en Belgique). Je ne l’ai reconnu qu’après 1h de voyage quand il a enlevé ses lunettes de soleil pour rigoler avec Sören ahah.

Le trajet retour çà a été plutôt compliqué, le mini était crevé et il a énormément pleuré. J’étais tellement heureuse de retrouver Micha sur le quai à Paris et qu’il puisse prendre le relais. 4 jours seule à m’occuper du mini et fiouuuuu c’était intense même si ma soeur m’a aidé. Il a fait ses nuits de 21h à 8h mais plusieurs réveils tétine la nuit, surement un peu angoissé de ne pas être chez lui mon ptit chat.

On a retrouvé Liam et dans 1 mois c’est avec lui que je partirais un w.end pour les 3 ans de Juliette 🙂

Là bas j’ai pu bien profiter de ma maman,ma sœur et mon Arthur et ma Juliette d’amour.
J’ai présenté Sören a son arrière grand-mère.

Voilà quelques photos faites avec mon téléphone….

Je ne perds jamais mon sens du shopping, nul part.

Ma soeur et moi il y’a 24 ans..  le bébé c’est moi !

Juliette,Sören et Arthur 🙂